Nouvelle vidéo :D

J'ai fais un nouveau speed painting sur le dessin de maliki montré précedemment :D >>> cliquez ici  <<<

2 commentaires:

  1. C'est super ! :D Vu que tu as eu un modèle,sa a été plus facile pour les ombres et je suppose que sa t'as fait progresser ! :) Mais par contre,à la fin,vers 5:34 ou 6:34 sa fait tout noir ! O_o' Et on ne voit pas le dessin fini c'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais pour la fin mais en fait le dessin est fini x) je vais mettre le resultat final sur le blog ;) oui ça m'a bien aider pour les ombres ça m'a fait un p'tit exercice :p

      Supprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-