fille inconnue

j'ai dessiné une fille que je trouve plutôt sympas . Je pense même que c'est pas la dernière fois que vous la verrai ..donc si vous avez un nom sympas qui vous passe par la tête, bah dites le moi :) Partagez  :D

5 commentaires:

  1. Je la vois trop s'appeler Zoé ! Sinon tu l'a bien dessinée sérieux ! C'est même vachement bien ! Bravo ^^

    sérieux je la vois s'appeler Zoé moi... X)

    RépondreSupprimer
  2. liste de prénoms :
    Clélie
    Lollia
    Zoé(moi aussi je trouve que sa lui irai bien)
    Iris
    Tamina
    Chelsea
    Morgane
    Hyden
    Mélody
    Alia
    Amine
    Adella
    Tressy
    Julia

    voilà c'est ce qui m'est passer par la tête ! tu dessine vraiment bien bravo ! ;) Moi aussi j'adore dessiner c'est ma passion je suis en train de faire une BD !!!! je te raconte un peu ma vie la non ?!

    RépondreSupprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-