mes personnages principaux




voilà mes personnages principaux il peut encore il y avoir des changements.

11 commentaires:

  1. C'est une histoire d'enfants ? Et est-ce que je peux te faire une commande et tu m'en fait une ? Je trouve que cela fait progresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parce que la maladie atteint les enfants seulement ^^euuh désolé pour la commande mais moi je peux pas je suis trop occupé par le livre mais si tu veux que je t'en passe une ok ;) humm disons un lion ça te va ? ^^

      Supprimer
    2. Ha ok.
      Ha ouiiii que je suis bête !
      Perfect for the lion !

      Supprimer
    3. mais naaan ^^ ok pour le lion alors ;)

      Supprimer
    4. Plus que la colo' à faire ! J'hésite entre l'ordi' et les feutres ...

      Supprimer
    5. ok au passage j'ai reçu ton dessin, merci j'aime bien ! :)

      Supprimer
  2. J'ai changé le titre et l'adresse de mon blog ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Ca avance ton bouquin ? :) Et est-ce que tu as participé au concours de l'Abresle ? Moi j'ai gagné un prix mais je ne sais pas quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça avance petit à petit :) Abresle ? Je connais pas tu as un lien à me donner pour le site du concours ? Bravo pour ton prix alors ! ^^

      Supprimer
    2. Je t'avais déjà répondu sur mon blog ! Tu sais l'elfe avec l'oiseau géant ,tu m'avais demandé un lien et je t'avais dit de tapé l'arbresle ... Tu as oublié de regarder alors ? x)
      Mais je crois que le concours est fini ... :/

      Supprimer
    3. ah oui exact je me souviens ^^

      Supprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-