livre

Maintenant que j'ai commencé je peux vous le dire, j'ai fait la rencontre d'un médecin qui a déjà publié des livres, quand je lui est dit que je dessiner il m'a proposé de faire un livre sous forme de BD , il s'occupe donc des grandes lignes du scénario et moi je m'occupe de dessiner mettre le scénario bien en place, la couleur, le texte. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content ^^. Je publierai des extraits bien sur mais je m'occuperai que du livre jusqu'à sa fin.

5 commentaires:

  1. Ouah !! O_O Mais est-ce que le livre va être imprimé et vendu ou c'est juste comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan après on va voir un éditeur et puis le livre pourra être acheté ;D

      Supprimer
    2. Wouah (puissance2) !! Mais c'est pas sur que le première éditeurveuille l'éditer ... Il faut demander à plusieurs éditeur ! ;)

      Supprimer
    3. oui mais comme le livre viens au départ du medecin qui à une bonne réputation il y a plus de chance ;)

      Supprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-