Nouveau type d'animation :)

Salut à vous ! Oui je post pas souvent mais il y a les cours, je finis tard etc ... Bref aujourd'hui nouveau type d'animation  elle est courte, mais croyez moi ça m'a quand pris du temps et j'ai bien galéré, enfin ça reste simple, il y a que le visage :) si vous la voyez mal je vous invite à aller voir ici ---->  https://www.facebook.com/photo.php?v=634890053198179&set=vb.389139521106568&type=2&theater

7 commentaires:

  1. Ah ah ah c'est trop rigolo XD
    Mais tu t'es vraiment gavé ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quoi vous montrer dans le speed drawing... tu as une idée ? (c'est à toi que je demande parce que c'est toi qui a voulu en premier que je fasse un speed drawing :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dessin tu veux dire ? euuh pourquoi pas un chat parce que tu les dessines bien :)

      Supprimer
  3. C'est bon j'ai déjà fais un croquis, reste plus qu'à le faire sur ArtRage4 avec la vidéo...

    RépondreSupprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-