I'M BACK

Je suis de retouuuur !! J'ai passé une super semaine et mon premier passage à la Japan expo était juste enoorme, l'ambience aussi ( par contre je pensais pas qu'il y aurait autant de monde dès le jeudi, y'avait au moins 4 000 personnes dans la queue ) !! je mettrai des photos d'ici demain, malheureusement j'ai pas vraiment eu le temps de dessiner mais je me rattraperai car je reprends du service ! Pour les dédicaces, j'en ai eu une de fanélia dont j'ai acheté son artbook qui est génial, je suis vraiment fan et elle est plus que super doué sur photoshop/ SAI sa page : --> ici <--, j'ai eu que sa dédicaces car malheureusement, le jeudi n'est pas le jour où il y a le plus d'auteurs :/ mais aussi pu voir Antoine Daniel de " What the cut " (cf youtube) et pleiiin de stand intéressent comme celui de Wacom ou j'ai pu essayer de nouvelle tablette graphique je me donne vraiment envie :D sur ce à demain :) 

2 commentaires:

  1. Waw c'est vrai que Fanélia fait des belles illu *_* je veux y aller -.- ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai elle est vraiment super douée ! :D au passage j'ai repondu à ta proposition de tuto sur le message : " vos demandes de tuto" :)

      Supprimer

Publiez des commentaires vous allez voir c'est trèès simple ! suffit .. bah d'ecrire le commentaire et d'appuyer sur "envoyer" bande d'incultes ! Merci d'avance! ;)
-Niboyls-